Parce que j’ai besoin de (beaucoup) me détendre aujourd’hui (épisode 3 – janvier 2008)

Allez, on continue la saga commencée quelques semaines plus tôt, j’adore toujours autant éplucher les mots-clés tapés dans les (pardon, le) moteurs (pardon, moteur) de recherche et qui envoit les pôv’internautes sur Vaporware (de quoi vous dégoûter du ternet, ma bonne dame, ça).

Les nominés pour janvier sont donc, dans le désordre

  • iphone2 (normal, on est sur Vaporware hein ?)
  • skype pour nokia n80 (oui, oui, moi aussi j’attends…)
  • pomper (euuuuuh…)
  • kelkoo achetermoinscher le guide (quelqu’un qui cherche une alternative aux adwords… raté m’sieur 🙂 )
  • où trouver clé pré partagée réseau (hin, hin, petit filou.)
  • reseau social pour musiciens (on vous l’a dit et répété, music360.fr bien sûr !)
  • comment connecte n80 avec wlan (écrire français est un bon début, lire la notice une suite possible)
  • iphone photo nuit (impossible n’est pas français parait-il…)
  • techniques de communication + iphone (remplacer « techniques de communication » par « matraquage marketing ».)
  • normes étanchéité montres (encore un qui s’est fait avoir.)
  • utiliser l’iphone avec skype (… bon courage.)
  • iphone stockage de masse (eh non, c’est pas possible… c’est bêta hein ?)
  • gyrotourbillon 1 prix (toujours quelques bonnes dizaines de milliers d’euros, ça n’a pas changé.)
  • apple me casse les couilles (oh ? un copain !)
  • pas encore 30 ans (ça va venir…)
  • peux t-on mettre skipe sur un telephone (oui. Mais attention à la mousse.)
  • le site pour voir comment on sera vieux (« parcequejelevauxbien.com » ?)
  • reste poli (toujours!)
  • pourquoi shopping (ça…)
  • demontage bell and ross (sauvage !)

Ma grande déception : rien sur Tupperware. Je suis trop dégoûté.

Voila, épisode 4 pour la fin février.

Laisser un commentaire