Parce que j’ai besoin de me détendre aujourd’hui (épisode 2)

Allez on continue, je crois que ça va être un rendez-vous hebdo, cette semaine les grands vainqueurs du mot-clé capillotracté sont :

  • Tupperware: promos janvier 2008 Belgique (toujours mon super Zlio shop qui me poursuit)
  • erreurs journalistiques démenti urgence (tiens, quelqu’un cherche des infos sur Engagdet.com ?)
  • mes mails sur iphone (c’est beau l’utopie)
  • ecoute de la musique sur pc san baf (mettre un casque, quand même hein)
  • sport et lexomil (pas sport en chambre alors…)
  • montres ben et ross (voir sur dyslexie.com)
  • pomper (encore un déçu de mon blog…)
  • buée dans la montre (quel succès !)
  • widget bell&ross bureau (toujours mon tordu de la semaine dernière, j’ai des fidèles donc ?)
  • gyrotourbillon 1 prix (le même que la semaine dernière ? Bon, ben toujours la même réponse : cher, très cher. Mais tellement beau)
  • valeur d une polycopieuse (voir Xerox.com ?)
  • oboulo (Il y a des gens qui cherchent vraiment ça ?!)

Suite au prochain épisode…

Une réflexion sur “Parce que j’ai besoin de me détendre aujourd’hui (épisode 2)

Laisser un commentaire

