Copinages

La Bonne Heure : non, ce n’est pas un site pour les retardataires chroniques ou autres fans d’un certain lapin de dessin animé. Orchestré par Franck, grand prêtre du Java et transfuge chez PHP, un des piliers de l’équipe technique de CNET. Accessoirement, le gars est fan et grand connaisseur des belles toquantes, (passion que nous partageaons avec Zdar, d’ailleurs, mais il en connait un plus grand rayon que moi sur le sujet, jeune padawan que je suis). Il parle donc avec passion du sujet sur son blog. En plus, il est grand maître de la gamelle arrière au baby-foot (et dans la subtilité, siouplé), et a certain goût pour les compressions de César version automobile (et japonisante si possible)… surtout dans les parkings !

Sebyrollins.com : le site du vidéo man de CNET, auusi grand par le talent que par la taille. C’est également un redoutable membre honoraire de l’équipe sibérienne de baby-foot (capitaine et jardinier en chef).

Voir Ailleurs (et non pas Va Voir Ailleurs 🙂 ) : récits et photos de voyages de Djoules, l’homme des communautés et des identités multiples, le seul gars que je connaisse capable de passer des requêtes SQL à un cahier des charges de site tout en réflechissant à la gestion de communautés en ligne. Le seul capable également de partir à 10 000 km pour revenir en France s’intoxiquer avec des gâteaux pas frais. Grand maître de l’école du chaos de Baby-foot, mention spéciale en maîtrise ès-balles molles.

Donkeyword : si les problématiques de traitement de données vous attire et que les fonctions de recherches vous passionnent, ce blog vaut le détour.

Zdar.net : spécialiste de la mobilité, du riff qui tue (guitar hero attitré des soirées CNET), et grand promoteur de l’école autrichienne de baby-foot. Et si vous êtes fondu de Breitling, c’est aussi votre homme…

Barbayellow : si les termes design, CSS, navigation vous intéressent, foncez chez lui, c’est l’homme de la situation. Si vous aimez les t-shirts… comment dire… « spéciaux » (voir ici et ), il vous aidera également. C’est aussi un adversaire de qualité de l’école autrichienne, puisqu’il est grand maître de l’école californienne de baby-foot. Egalement possesseur d’un Blackberry Pearl. Chacun ses défauts.

Ecosphere : faut il encore le présenter ? Allez, je tente en 3 mots : acuité, intégrité, vivacité. Le pape de la formule qui tue et capable de disséquer en tapant toujours dans le mille les 10 ans de média sur internet passés et à venir. Connaître et travailler avec Emmanuel est une énorme chance.

2 réflexions sur “Copinages

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s