Le bon goût près de chez vous…

Comme tout le monde au boulot, je suis inondé de communiqués de presse.  Parfois ils me font sourire (le dernier en date, une op de com pour une Fiat Barbie – sisi) parfois ils me font râler parce que complètement à côté de la plaque (« Le prix du m² à Paris a baissé de 3,21% en un mois » – je rappelle que je bosse pour pour CBS Interactive…). Il y a aussi ceux qui me permettent de voir qui est parti dans quelle boîte, qui s’est fait virer, tout ça (merci aux attaché(e)s de presse qui collent 150 adresses e-mails en clair dans les destinataires, ne changez rien, on gueule, mais en fait on adore).

Et puis parfois il y en qui me font vomir. Reçu ce matin un truc avec en sujet « Vacances en famille ». Tiens là, ça m’intéresse à titre perso. C’est pour le compte d’un site de voyage en ligne. Titre :  « 10 destinations pour les familles mono parentales ». Ah. Bon ça m’intéresse plus du tout pour le coup. Et puis je vois la première destination :

beurk

Et là je me dis qu’il y a 2 options :

  • soit c’est pour de rire
  • soit c’est du cynisme pur

Mais je penche pour l’option 2. Et c’est peut-être la crise, toussa… mais j’ai subitement mon petit-dèj qui fait du yoyo dans l’estomac. ‘Vais me fumer une clope moi tiens.

Laisser un commentaire

