le SAV Nintendo pire qu’une hotline de FAI ?

C’est la question que je me pose. J’ai sur les bras une Wii qui ne sort plus aucun signal vidéo et tente désespérent de joindre le  SAV Nintendo. Après plusieurs lambinage (bravo pour la musique d’attente, plus exaspérant, c’est difficile à trouver), j’arrive à avoir une opératrice qui me répond forcément « je vous passe le SAV ». Ah, je croyais y être en me référant au n° de téléphone fournir sur leur site. Et là bing. Black-out, plus de son, rien, le vide. Je raccroche, je retente, et forcément, plus personne qui répond,juste les 30 secondes de piano en boucle, capables de rendre névrotique un sénateur proche de la retraite.

Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour, mais à côté, le SAV d’un FAI, c’est la classe affaires.

Laisser un commentaire

