Parce que j’ai besoin de me détendre (épisode 5 – septembre 2008)

La livraison de rentrée des mots-clés tapés pour arriver ici. Quelques entrées remarquables.

Rappel : épisode 4

  • dailymotion (certainement à cause de ça. Qu’ils ont réglé avec quelques nouveaux filtres d’ailleurs)
  • skype sur mon mobile (alors au fait, pas de nouvelles de ce truc ? Moi j’ai abandonné)
  • foot vod (si un jour on m’avait dit que ça me ramènerait du trafic…)
  • essai iphone2 (voir ici)
  • infobésité (ça revient de plus en plus ce terme)
  • iphone cassé (désolé, fallait pas l’utiliser aussi, quelle idée…)
  • c’est quoi dailymotion (alors ça, c’est la question à 1 million d’euros)
  • deception iphone (fallait pas l’utiliser, bis, toussa… voir plus haut)
  • stats dailymotion (ça dépend de Koh-Lanta, Secret  Story et la Star Ac’, non ?)
  • je suis un vieux, j’achete tele 7 jeux (mais non, c’est pas si grave… Bon si un peu quand même)
  • mode d’emploi iphone2 (encore un qui va le casser)
  • business daylimotion (avant de parler anglais, apprendre à écrire)
  • mettre ses pubs sur profil facebook (ach, bedi vilou)
  • iphone me (« i’m’téléphone ?)
  • casse les couilles (ah, désolé)
  • desactivee publicité facebook (devrait prendre contact avec le bedi vilou, celui-là)
  • il me casse les couilles (on parle trop de l’Elysée en ce moment)
  • froogle ne marche pas (comme Chrome d’ailleurs)
  • 35 ans vieux? (oh hé, ho !)
  • buziness et daily motion (un peu de mieux, mais c’est encore laborieux)
  • que vaut iphone2 (ça dépend. Pour téléphoner ?)
  • sport et lexomil (pour les infos sur l’équipe de France de foot, voir Le Kip)
  • marketing vaporware (y’a pas répétition là ?)
  • j’arrête tupperware (dommage, il parait que le plastique c’est fantastique)
  • telecharger skype sur mon apple iphone (bonne blague !)
  • comment fonctionne skipe (avec un peu d’eau et une machine à laver

J’avoue que j’ai un faible pour « je suis un vieux, j’achete tele 7 jeux », on dirait presque un titre de la brebis qui chante Vincent Delerme

Laisser un commentaire

