Pas mort mais très occupé. Une des raisons : Cartech.fr

Eh oui, le vaporware, ça fait peut-être manger quelques experts en la matière, mais moi, pour manger (et parce que j’aime bien ça), il faut que je fasse des sites, des vrais, avec des vrais bouts de contenus dedans. Heureusement, j’ai plein de gens sympas au bureau pour faire ça.

C’est donc une des raisons (professionnelles) pour lesquelles je n’ai pas beaucoup de temps pour publier… (Il y en a d’autres, mais c’est privé). Pourtant, ce ne sont pas les sujets qui manquent (tiens le nouveau panel Nielsen NetRatings en serait un bon).

Hormis CNETFrance, il y a eu aussi Cartech.fr (quelle belle retape finement amenée, hein ?). En gros Cartech avant était une chaîne de CNET intégrée un peu au chausse-pied et à la baramine, où on parle auto, mais plus techno, hybridations et sécurité que chevaux et gros bras tatoués. Du coup, tout ça s’est vite senti à l’étroit. Donc avec l’aide de Grégoire, alias Barbayellow, des tech de CNET (oops CBS), et beaucoup de sueur, de temps et de de bile de l’ami Benoît, Cartech est devenu un petit cousin (pour le moment) de CNETFrance. Avec son chassis, son carburant, sa carrosserie :

cartech tout nouvo tout bo
cartech tout nouvo tout bo

Je vais faire mentir les gens qui me connaissent bien et pourraient vous dire que je suis un éternel râleur insatisfait. Même s’il y a encore du boulot, et bien, ce site il est beau.

On y retrouve Benoit, aux commandes, dans ses oeuvres, une base de données hyper complète et connectée avec le contenu éditorial, une moulinette pour que vous puissiez savoir de combien va être la douloureuse de la nouvelle vignette qui ne dit pas son nom. Bref, je suis plutôt content.

Et puis, ça permettra de pouvoir mettre en ligne les sujets chauds que Benoit adore proposer…

Sinon, on attend toujours la première Ford Jaguar sur Cartech.

P.S. Ouais, je sais, tous les liens ouvrent une autre fenêtre. M’en fous, pas envie d’être respecté. « Et pis c’est tout. »

Laisser un commentaire

