Parce que j’ai besoin de me détendre (épisode 4 – mars 2008)

Et c’est reparti pour la valse de requêtes à trafic pour Vaporware. Les gagnants du mois (ont le droit de revenir le mois prochain) :

  • iphone 2 (quelque chose me dit que ce n’est pas fini, allez normalement, plus beaucoup de temps à attendre),
  • skype pour nokia n80 (eh oui, moi aussi j’attends, dommage je n’ai même plus le N80, il est mort au bout de 2 ans, merci m’sieur Nokia)
  • étanchéité montre réglementation (et encore un qui a fait une brasse avec sa montre supposée étanche)
  • utiliser skype sur blackberry (bon courage)
  • nokia compatible skype (y’a incohérence dans les termes)
  • photo iphone casser (moi être désolé, mais pas grosse perte)
  • comment se rémunère kelkoo (comme il peut)
  • cle pre partagé pour reseau wlan (ach bedi gredin)
  • bueé dans la montre (dommage pour la montre)
  • ca commence à me casser les couilles (moi aussi, parfois)
  • panne montre bell & ross (autre contradiction dans les termes)
  • oui oui jean philippe (en fait, euh, je ne sais pas comment je dois le prendre là…)
  • iphone impossible pièce jointe jpeg (ah, ça fait cher les 400 euros hein ?)
  • apple frime (là en revanche c’est un vrai beau pléonasme)
  • lexomil et ejaculation precose (je ne sais pas s’il y a une relation de cause à effet, mais dépressif, précoce et mauvais en orthographe, ça fait beaucoup pour un seul homme. Vraiment désolé).

Et chui toujours écoeuré : rien sur tupperware. Pfff, tout se perd.

Une réflexion sur “Parce que j’ai besoin de me détendre (épisode 4 – mars 2008)

Laisser un commentaire

