Parce que j’ai besoin de me détendre un peu aujourd’hui…

Par moment, ça m’amuse beaucoup de comprendre comment certains internautes arrivent sur ce blog avec des requêtes me laissant parfois perplexe. Florilège des derniers jours :

  • rabais hotels DGCCRF internet (mal dormi ? Encore un qui était avec CNET au séminaire Edit)
  • « social shopping » AND « tupperware » (j’adore, ma super boutique zlio me poursuivra jusqu’à la fin de mes jours)
  • pomper de l’air (conducteur de métro ? De train ?)
  • quand commence la grève (Mais c’est qu’il s’acharne celui du dessus ??? Ben je sais pas moi)
  • sports ou il ya du fun (aller Porte de Saint Cloud, suivre les braillards, se raser le crâne, il parait que c’est très fun)
  • quelque chose pour faire du bruit (voir ci-dessus)
  • Article fragmented google (tiens ? Je me sens moins seul… coucou !)
  • de la buée dans ma montre (bonne chance !)
  • com 2 octobre 2007 commentaire oboulo (euuuuuh)
  • logiciel pour gerer mes affilieurs (beeeeen Google, non ?)
  • Gyrotourbillon 1 prix (cher, très cher)
  • que faire apres la gueule de bois (reprendre une charge, c’est vrai, j’ai testé, ça fonctionne)
  • déontologie web2.0 (il y a une contradiction dans les termes là, non ?)
  • qu’est-ce que les français lisent? (J’ai bien une réponse, mais elle ne va pas plaire)
  • BLOG POUR MUSICIENS (Music360.fr, bien sûr)
  • au secours je deviens con (c’est beau un éclair de lucidité)
  • « google » »date too old » (tiens, encore mon copain)
  • refaits ou pas hall berry (faut voir)
  • rss polémiques (c’est pas mon genre du tout)
  • profiling + google + long tail (ne cherchez pas l’intrus)
  • on peu fair koi avec le n80 (plein de choses, mais éviter de le mettre dans certains endroits)
  • je peux pas utiliser le wifi (désolé)
  • montre windows bell & ross (j’ai chopé le tordu de l’année !)
  • « équipe editoriale » skyrock (encore une contradiction dans les termes)
  • soirée de lancement cnettv (l’open bar et les petits fours étaient canons, bravo Sandra)

Bon allez j’arrête là, je retourne dans ma faille spatiotemporelle

2 réflexions sur “Parce que j’ai besoin de me détendre un peu aujourd’hui…

Laisser un commentaire

