A noter : Politicalbase.com et monétisation Facebook

Beaucoup de choses à dire et peu de temps pour écrire (même pas le temps de parler d’ADN et/ou de Racheumeneu, comme d’hab), mais je voulais pointer ces 2 choses cette semaine :

  • la naissance de politicalbase.com, dont l’un des fondateurs n’est autre que l’ancien CEO de CNET Networks. Je trouve le site remarquable en bien des points, je reviendrais (j’essaierais) dessus plus tard. Ce serait bien, un média comme celui-là en France… Au passage, lire le post d’Emmanuel d’Ecosphère sur le sujet. Comme quoi, parfois, une base de données bien intégrée vaut mieux que plusieurs milliers de signes mal emballés…
  • Ce billet chez Affordance à propos de la (non ?) monétisation de Facebook. A lire d’urgence si le sujet vous intéresse. C’est amusant comme cette question revient de plus en plus fréquemment en ce moment… Et à priori, elle fait de plus en plus tousser aussi…

Bon fin du break, je retourne pédaler et vais casser une autre jambe à l’ami Barbablog, mais c’est pour la bonne cause. Stay tuned comme on dit par chez nous… (et je crois que je viens de battre le nombre de liens hypertextes dans un billet aussi court).

2 réflexions sur “A noter : Politicalbase.com et monétisation Facebook

Laisser un commentaire

