Gphone, Gpay, Glife ?

Marrant, alors que j’avais des interrogations existentielles sur l’avenir des solutions de publications / consultations de contenus sur mobile, je vois chez Zorgloob que Google a déposé un brevet décrivant une solution de paiement par et sur mobile. C’est vrai que jusqu’à maintenant, Google ne pouvait suivre que les pérégrinations numériques. Bonne nouvelle, vous pourrez aussi lui dire quel type de baguette vous préférez. Blague à part, couplé à un Gphone (l’arlésienne de l’année ?), ça ouvre des perspectives. Et l’iPhone, lui, il n’a pas encore de fonction porte-monnaie intégré. Na.

Au passage, bravo à Zorgloob qui a l’élégance de citer la source son info (ZDNet.com en l’occurence).

J’en profite pour réitèrer ma question : qui utilise encore AvantGo aujourd’hui ? C’était un monstre il n’y a pas si longtemps que ça et maintenant j’ai l’impression qu’on en entend plus du tout parler.

3 réflexions sur “Gphone, Gpay, Glife ?

  1. Une petite question qui n’a rien à voir avec l’article, mais comme je suis cité, je peux me permettre…

    Comment avez-vous fait pour modifier vos pubs Adsense de la sorte ? J’ai regardé votre code et on retrouve des éléments spécifiques aux compte « Premium » chez Google…

    Est-ce le cas ? Si oui, bravo, si non, n’êtes vous pas en complète violation du TOS Adsense ?

    Kendos (Zorgloob)

Laisser un commentaire

