A vot’bon coeur M’sieurdames !

Allez rien à voir avec d’habitude et ça n’intéressera certainement que Franck de Labonneheure, mais moi aussi je vais lancer une chaîne à la c..

La question : quelles sont les 5 objets dont vous rêvez et que vous êtes quasi certains de ne jamais posséder (ou finalement souhaitez que cela reste un doux rêve). Pour ma part :

Bon en même temps si un généreux donateur veut m’aider à réaliser un de ces rêves, je suis preneur 🙂

Et je passe le bébé à Benoît, Julien, Grégoire, Franck et Emmanuel. C’est d’autant plus salaud que je pense qu’aucun n’est matérialiste 🙂

4 réflexions sur “A vot’bon coeur M’sieurdames !

  1. Raaa la Zagato !
    pour moi ce sera une Richard Mille svp, en titane.
    pour la memovox l’image est sur labonneheure, en cherchant bien il y a même le son de la DBS.

Laisser un commentaire

