La blogosphère se meurt ?

Pas beaucoup de temps ces dernières semaines pour poster même si ce ne sont pas les sujets qui manquent (mon clavier est réservé pour CNET pour quelques temps encore)… En revanche, je me demande si on doit se désoler ou se réjouir lorsque l’on voit/lit ce genre de choses.

Je n’ai pas d’avis sur la question, car cela fait belle lurette que je ne suis plus lecteur de la version papier ou internet de Libé (pour moi le vrai Libé, c’est Rue89, je trouve que c’est un des sites médias les plus réussis des derniers mois/années). On est habitué aux coups de sang, dérapages et insultes à peine masqués du bonhomme, mais cette mise au pilori d’un ensemble de personnes me paraît vraiment navrant… et n’arrange surtout rien pour la crédibilité des blogs et blogueurs.

Je ne sais pas où se réunissent les boulets gauchistes, peut-être chez Libé. En tous cas on sait où se retrouvent leurs pendants d’en face. Alors bon vent. En espérant que l’éloignement élèvera le(s) débat(s).

Laisser un commentaire

