Fring n’est finalement pas fringant…

Il y a quelques semaines de cela, j’écrivais un billet plutôt enthousiaste sur Fring,  une solution pour utiliser Skype sur les mobiles tournant sous Symbian 3rd Edition compatibles Wi-Fi (et donc Nokia N80). Bon, eh bien je m’étais trompé. J’ai désinstallé l’appli hier de mon téléphone. La qualité du son et la gestion des appels entrants ont eu raison de ma patience. Dommage. Je vais encore attendre que Skype veuille bien se mettre à dos les opérateurs et enfin sortir quelque chose me permettant d’utiliser SkypeIn et SkypeOut sans passer par mes PC.

En attendant si quelqu’un a une solution en attendant qui permette de converser sans avoir l’impression que l’interlocuteur est train de mâcher une boulette de papier alu, je suis preneur.

2 réflexions sur “Fring n’est finalement pas fringant…

Laisser un commentaire

