Il paraît qu’après une gueule de bois…

Il faut soigner le mal par le mal… On va donc suivre le vieil adage et citer une enième fois celui qui est devenu le « président de tous les français » (c’est ce qu’il a bien dit ?).

Bon sincèrement, j’espère m’être trompé. Non pas pour voir ce personnage avoir raison, mais pour éviter de constater les conséquence d’une France à la Berlusconi, avec TF1 en RAI, potiches, paillettes et lavage de cerveaux en pack tout compris.

Pas grand chose à dire (ou trop peut-être, mais j’ai épuisé les réserves dans trop de mails tentant de convaincre des indécis qu’ils allaient faire une boulette, sans grand succès). Juste un bon compte-rendu de la soirée TV d’hier ici et une page très utile par les nouveaux venus de rue89.com (ça fait du bien un peu d’air frais par les temps qui courent…).

Mise à jour : j’aime bien les américains pour entre autres, leur pragmatisme. Au moins, ils appellent les choses par leur vrai nom, voir dans cet article : « Conservative Nicolas Sarkozy wins France’s presidential election« 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s