A propos de l’iPhone, je ne résiste pas

Vu et trouvé sur l’impayable blog Presse-Citron.net ce résumé en image de la puissance de buzz d’Apple, capable de faire beaucoup de bruit avec peu et aussi de plomber la fin du CES avec un seul produit, loin d’être abouti :

iphone-vs-smartphone.jpg

Billet original sur Presse-Citron (et plein d’autres à voir également).

J’adore. Les techniques de communication d’Apple devraient devenir des études de cas dans les écoles de commerce et de comm’. Du grand art, quand on repense à tout ce bruit fait avec si peu (il n’y a que le frère ennemi Microsoft et son Vista pour faire autant de battage avec moins de nouveautés). Une vraie célébration de la théorie du non-évènement buzzé à fond la caisse. Le pire c’est que ça marche, j’attends avec intérêt d’en voir un en vrai (fini, hein, avec toutes les fonctions et les connectivités qui vont bien). Allez on prend les paris : 2007 ou 2008 ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s