Yet another digg-like

Tiens justement c’était un des préceptes du post intitulé « Fun 2.0 » (Clone another popular site), je découvre qu’il y a enfin un digg-like outre-Rhin (ou alors j’étais en retard ?). Le site s’appelle YiGG qui doit certainement être l’acronyme de quelque chose (?) et la baseline est « Community News and More ». Bigre, c’est trop de nouveautés pour un jour férié !

Bien sûr cela s’adresse au grand public, il n y’a qu’à jeter un oeil aux mots-clés : apple, google, microsoft, linux, amd (étrange, il n y’a pas mainboards, je suis déçu 😛 )

Evidemment l’attirail est là : interface sobre, RSS, Blogosphere, mots-clés (pardon, tags), la panoplie complète… (juste le bouton pour « digger » qui est bizarre… c’est quoi ? Un haut-parleur ? Une huître ? Une corne de brume ?). Et alors, quoi de neuf à l’horizon ? Rien. Un concurrent pour wikio.de 🙂 ? Je plaisante, Wikio est bien plus que cela…

Publicités
Categories: Lu

2 réflexions sur “Yet another digg-like

  1. Dans ce registre, j’ai récemment essayé Webwag. Je cherche les différences avec Netvibes. Je n’ai pas encore trouvé mais je persévère.

  2. Oui, il y a également pageflakes qui a été lancé en même temps que Netvibes (je crois), et qui n’est pas mal non plus. Mais je dois dire que Netvibes est le seul qui m’a fait abandonné mon lecteur RSS, en dépit de certaines faiblesses (notamment lorsque l’on commence à avoir beaucoup de fils, le temps de chargement devient problématique. J’attends avec impatience la possibilité de définir des fréquences de mises à jour customizable par feed).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s